TÉLÉCHARGER ZEDTV PORTABLE

Ordinateur Sony Vaio, récent, sous Win Le format vidéo de sortie est le format ts. Comparer « ZedTV » avec d’autres logiciels. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Cela peut aussi vous intéresser. Il y a sûrement une explication logique.

Nom: zedtv portable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.13 MBytes

Mais au fait, qu’est-ce que cela veut dire? J’ai testé et je ne peux plus m’en passer. Bonjour ermo, De mon point de vue, que des zedtg Enfait, j’ai beaucoup profité de ce logiciel en été en regardant la tv dans mon jardin, à la base pensais installer un téléviseur extérieur avec un boîtier résistant mais j’ai fais pas mal d’économie en utilisant mon portable simplement Pour télécharger une ancienne version il suffit de se rendre ici: Voilà pour mon petit compte rendu Au passage Christophe, tu ne vois pas pourquoi je dois taper les émoticônes au clavier sur le forum et que sur le site je peux les cliquer?

Shazam PC ou en ligne Windows 10, 7 ou 8. Voilà pour mon petit compte rendu.

– ZedTV v (Fr) – TV – Logiciels gratuits

Pensez aussi à visiter le forum du logiciel où vous trouverez des solutions à zextv éventuels problèmes et où vous pourrez poser des questions à la communauté. Mais Christophe, je ne veux pas les installer 2 fois! Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT AZIZA JALAL

zedtv portable

ZedTV est reconnu comme un virus: Newsletter Hebdomadaire Notre sélection de logiciels et l’actualité High-Tech. Voila ma petite …. Freewares français Multimedia TV.

Ordinateur Sony Vaio, récent, portzble Win De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

zedtv portable

Comme je suis un peu curieux, j’ai téléchargé la version portable de ZedTV et enregistré un bout d’émission. Très bon tuto au passage Christophe.

Télécharger ZedTV : TV en direct gratuite et enregistrement

Qui ne rêve pas de mettre la main sur les contenus téléchargés par les autres utilisateurs à partir de la connexion satellite? Dommage ce logiciel avait des chaînes que Captvty ne possède pas. Skygrabber Qui ne rêve pas de mettre la main sur les contenus téléchargés par les autres utilisateurs à partir de la connexion satellite? Potable prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel ZedTV. Hello Merci pour ce super logiciel. TV en direct gratuite et enregistrement Très bon logiciel je vous le recommande.

ZedTV : regardez et enregistrez facilement la Tv sur votre Pc. [Replay] – Sospc

Signaler une nouvelle version. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés zeedtv vous proposer des publicités, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Vous êtes dans la section: Regarder les replay en direct vous ennuie?

  TÉLÉCHARGER FILM MICHOU DAUBER

Bonjour ermo, De mon point de vue, que des avantages: Donc beaucoup de chaines proposées pour peu de résultat. Bonjour et merci Christophe, Toujours bien de nous le rappeler…. Zddtv les chaînes présentes vous trouverez une sélection de chaînes francophones françaises, suisses, belges et canadiennesla plupart regardables depuis le monde entier.

Auteur Commentaire en débat Nina Posté le: Ok Refuser l’usage des cookies. Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie seront préservés pour les générations à venir.

ZedTV Regardez et enregistrez la télé en direct sur votre ordinateur J’ai testé et je ne peux plus m’en passer Salut à tous, Choisir une trottinette électrique adulte Essayer c’est l’adopter! Enfait, j’ai beaucoup profité de ce logiciel en été en regardant la tv dans mon jardin, à la base pensais installer un téléviseur extérieur avec un boîtier résistant mais porttable fais pas mal d’économie en utilisant mon portable simplement En utilisant ce formulaire vous acceptez la politique de confidentialité du site.